0%

GEODIS

GEODIS
Client
GEODIS
Mission

Proposer une identité graphique et un dispositif salon différenciant des autres acteurs de la logistique. Avec pour objectif principal : que GEODIS se fasse remarquer sur les salons emplois et attire de potentiels candidats.

Expertise
identité employeur création offline salons création online

Notre concept

Créer une identité décalée avec un positionnement original : GEODIS, réserve naturelle de talents, où fourmillent, butinent, des talents qui s’épanouissent. Chez GEODIS, ce sont des métiers qui vous transportent et où l’on respecte la nature de chacun.

Notre idée agitée

Créer une identité décalée avec un positionnement original : Géodis, réserve naturelle de talents, où fourmillent, butinent, des talents qui s’épanouissent. Géodis ce sont des métiers qui vous transportent et où l’on respecte la nature de chacun.

#revelateurdetalents.

Notre solution

  • Proposer un dispositif interactif sur le stand GEODIS.
  • Faire vivre une expérience différente aux candidats et les divertir pendant l’attente.
  • Création de l’univers salon « Bac+4-Bac+5 », avec l’ensemble des outils : stand, kakémo, affiches, goodies.
  • Création et développement d’un Lens Instagram (filtre).

Un kit salon écoresponsable !

LES RÉSULTATS SONT LÀ !

Une forte visibilité sur les salons et une marque employeur renforcée !