0%

NICOLAS

NICOLAS
Client
Nicolas
Mission

Mettre en place une campagne de recrutement mettant en avant les valeurs et les atouts de Nicolas en tant qu’employeur.

Expertise
campagne rh création offline

Tradition et originalité

Proposer un visuel et une accroche faisant transparaître les valeurs de l’entreprise : partage, transmission, histoire : « L’homme d’aujourd’hui qui avance vers son avenir sans faire table rase du passé ».

NOTRE IDÉE AGITÉE

Une campagne déclinée sur différents métiers. En reprenant les codes de l’univers du vin, le candidat est plongé dans l’histoire de Nicolas, riche en traditions et en expertise, mais tournée vers l’avenir, et reposant sur les jeunes talents qui contribuent au succès et à la stabilité du groupe.

Un jeu de couleurs qui attire l'oeil

Déploiement sur différents outils

Un kit d’outils de communication : 

  • Plaquette RH 2 volets
  • Cartes postales métiers
  • Kakémono

Des outils bien utiles pour les franchisés

LES RÉSULTATS SONT LÀ !

Une campagne qui sort de l’ordinaire et qui interpelle tout en rajeunissant l’image de l’entreprise.