0%

NUXE

NUXE
Client
Nuxe
Mission

Nuxe souhaite “humaniser” son logo corporate en le déclinant sur une version RH. L’objectif : créer une identité propre au service RH, identifiable au premier coup d’oeil.

Expertise
identité employeur

NOTRE IDÉE AGITÉE

S’appuyer sur l’identité forte de Nuxe en y ajoutant un côté chaleureux pour une version RH :

  • le tronc de l’arbre devient silhouette humaine
  • une couleur chaude, le orange, vient égayer et créer de la proximité.
  • le rayon de soleil symbolise l’épanouissement du collaborateur.
  • une baseline RH : « épanouir vos talents »

Épanouir vos talents

Embarquer les colla-
borateurs

Nous avons conçu un objet ludique à destination de chaque collaborateur pour les engager dans la démarche : le cube “nuxomètre”. Il comprend 6 faces avec des feuillets vierges, que le salarié garde sur son bureau. Chaque face permet de s’exprimer sur un sujet de la Qualité de Vie au Travail.

LES RÉSULTATS SONT LÀ !

Une identité RH identifiable au premier coup d’œil et des salariés sensibilisés au bien-être au travail.