0%

PRO BTP

PRO BTP
Client
PRO BTP
Mission

PRO BTP souhaite mettre en place une campagne de recrutement différenciante par rapport à ses concurrents.

Expertise
identité employeur campagne rh création offline création online

Se différencier

Proposer une accroche et des visuels originaux dans un secteur d’activité classique. Une campagne punchy et colorée.

Notre idée agitée

Utiliser des super héros, représentant la protection et le rôle sociétal de PRO BTP, un message accrocheur « + qu’un job, une mission » mettant en avant la visée non lucrative. La baseline « PRO BTP, acteur & employeur responsable », pour renforcer ces messages.

Plus qu’un job, une mission

Une campagne 360°

  • Kit d’outils de communication complet
  • Plaquette RH 2 volets
  • Kit salons : kakémono + stand parapluie + plaquette + affiches + goodies
  • Habillage de vitrines
  • Habillage du site carrière
  • Communication sur les réseaux sociaux

Une campagne qui a du "poing". On assume le côté décalé.

LES RÉSULTATS SONT LÀ !

Une campagne originale, qui marque les esprits et rajeunit l’image de PRO BTP.